jeudi 7 juin 2012

LE PONEY CLUB D ALENCON PREND UNE NOUVELLE ORIENTATION, IL DEVIENT UNE ECURIE DE PETITS PROPRIETAIRES OU L' AMBIANCE FAMILIALE SERA TOUJOURS LA MEME

 

 

 

A tous nos élèves et à leurs parents



Il y a 27 ans, jeunes mariés, nous investissions le Poney Club d’ Alençon.
27 printemps mais aussi 27 hivers qui n’ont pas toujours été faciles. Depuis quelques années nous faisons monter les enfants de nos premiers élèves, nos petits clients commencent à nous vouvoyer …
A 51 et 52 ans, Olivier et moi, avons décidé de tourner cette grande page de notre vie.
Le Poney Club d’ Alençon va continuer d’exister mais différemment.
 Les poneys vont être vendus, si les nouveaux petits propriétaires souhaitent qu’ils restent en pension au Poney Club, cela sera réalisable. Les enfants pourront continuer de monter dans le cadre de nos installations, encadrés si vous le désirez le Mercredi et en autonomie,  le reste du temps.

 Nous sommes fiers d’avoir offert de beaux souvenirs à de nombreux enfants même s’ ils ne sont pas devenus champions olympiques, ils ont passés de bonnes après midi au Poney Club avec leurs copains et les poneys.
 Merci de votre confiance tout au long de ces années.


Le petit chemin restera ouvert à tous.



Catherine et olivier

3 commentaires:

  1. Un club qui restera toujours tout aussi génial!! De merveilleux souvenirs qui resteront, un club qui a marqué les esprits et de magnifiques rencontres!! Des poneys très attachants qui ont eu la patience de nous supporter et de nous aider à vaincre nos peurs!! Et sans oublier deux supers moniteurs qui eux aussi ont eu la patience de nous apprendre la magie de l'équitation!!! Merci à tous les deux! et à tous les poneys!

    RépondreSupprimer
  2. Voici 18 ans que j'ai découvert l'équitation... au poney-club de Catherine et Olivier. J'avais 7 ans à l'époque mais cette période reste gravée dans mon esprit...
    Souvenirs impérissables que ces heures passées à monter et s'occuper des poneys (j'ai même pu constaté que certains que je montais à ce moment étaient toujours là et en pleine forme)
    Aujourd'hui à 25 ans je suis toujours et plus que jamais cavalière et je voulais vous remercier Catherine et Olivier de m'avoir transmis cette passion.
    Un grand merci à tous les deux et bonne continuation...
    Emeline L

    RépondreSupprimer
  3. merci Catherine et Olivier pour tous ce que vous m'avez appris pour l'équitation. J'oublirée jamais les moments que j 'ai passée au poney-club avec vous les poneys et les autres cavaliers les poneys me manques beaucoup et je pense énormement a vous tous et encore Merci.

    RépondreSupprimer